Scorpion

Je traite du scorpion ici, mais avec une différente approche

 

Vous trouverez ici plusieurs sujets :
1°) Un peu de théorie sur ce signe.
2°) Analogie avec l'animal scorpion
3°) Tout ce qui est à savoir sur ce signe.
4°) Si votre supérieur hiérarchique est du signe du scorpion
5°) Si votre amoureux est du signe du scorpion.
6°) Comment séduire un natif du scorpion
7°) Le scorpion et le sexe
8°) Compatibilité sexuelle avec le scorpion
9°) Quelques photos
10°) Les célébrités natives du signe du scorpion
11°) Le signe du scorpion en vidéo

 

 

 

 

1°) Un peu de théorie

Le scorpion est le huitième signe du zodiaque.
Le soleil traverse ce signe du +/- 23 octobre au 21 novembre (cela dépend des années, bissextile ou non...).
C'est signe passif ou féminin
C'est un signe fixe
Le scorpion a pour élément l'eau (dont il a la maitrise), il est donc froid et humide.
Le scorpion a pour maitres respectivement Mars et Pluton.

2°) Analogie avec l'animal scorpion

C'est un animal qui aime se cacher de la lumière et du bruit (rares sont les exceptions), il n'aime pas trop être mis au-devant de la scène, il préfère rester dans l'ombre. Le scorpion a 2 pinces et queue empoisonnées et il sait très bien s'en servir.

3°) Tout ce qui est a savoir sur le scorpion

Quand le scorpion veut il veut, il est déterminé, tenace, ne lâche que très rarement et en général arrive à ses fins (à une époque je le comparais à un pitbull qui ne lâche jamais une proie).
Le scorpion est capable de creuser dans les profondeurs pour obtenir la réponse à nos questions ou s'il est à la recherche d'une vérité.
Il aime élucider les mystères. Mais il n'aime pas qu'on essaye de pénétrer dans son "jardin secret.
Le scorpion est le champion du monde de la remise en question (parfois même interplanétaire...).
Le scorpion est connu pour son caractère assez entier, compliqué et pas toujours facile à vivre.
On dit le scorpion suicidaire, oui, mais pas comme beaucoup le pense... (Ex : il va commettre un acte irréparable au travail ou a la maison en sachant très bien à l'avance qu'il risque de prendre la porte, mais c'est plus fort que lui, il faut qu'il le fasse).
On dit le scorpion très jaloux...
Petite correction, on dit le scorpion possessif, ce qui n'est pas tout à fait vrai, en faite il est "depossessif". Je m'explique le possessif veut obtenir, il veut posséder, tandis que le second ne veut ou à peur qu'on le dépossède de ce qu'il a (alors quand il a une jolie femme prés de lui, il s'arrangera pour que personne n'essaye de la lui prétendre).
Le scorpion aime le sexe et tous les jeux érotiques (même parfois accro). S'il ou elle est attirée par l'autre, il n'y a plus de limites à la fantaisie (il peut aller très facilement vers des jeux de SM, mais attention, je n'ai pas dit que tous les scorpions avaient des déviances sexuelles, mais c'est un signe que l'on retrouvera beaucoup dans ce monde-là). Le scorpion est en général un dominateur, mais parfois il aime bien s'abandonner dans les bras de son aimé.
Il peut être vibrant et magnétique, ce qui peut troubler bien des personnes du sexe opposé (mais il a aussi la fâcheuse tendance à laisser son magnétisme animal agir seul lors de soirée, sans rien faire d'autre, ce qui bien souvent ne sera pas suffisant)
Le scorpion ne fait jamais les choses à moitié, il le fait à fond ou pas, c'est un passionné de naissance (dans certains cas on pourra dire obsessionnel). S'il l'aime ce qu'il ne fait, plus rien ne l'arrête.
Le scorpion a une particularité que ne possède aucun autre signe, "le magnétisme animal", vous serez attiré ou repoussé...
Il possède aussi un instinct rare (mais il n'est pas le seul), comme si en un regard il pouvait comprendre bien de choses chez vous.
Le scorpion a une vitalité hors du commun, une forte résistance physique et une capacité à récupérer nettement supérieure à la normale. Il est muni d'une très forte énergie qui a tendance à bouillir facilement et parfois exploser (un peu comme une cocotte minute a laquelle on aurait empêché la pression de sortir).
Le scorpion aime parfois pousser les gens à bout, juste pour connaitre les limites (quitte à les dépasser un petit peu).
Il a souvent des pulsions presque incontrôlables (et souvent démunis de sens) qui peuvent parfois l'amener à sa propre destruction (cela rappelle cette histoire avec un scorpion qui désire traverser une rivière sur le dos de la grenouille).
On le dit parfois violent... dans ses paroles il peut être extrêmement violent, comme si parfois il cherchait à détruire l'autre de l'intérieur, mais le scorpion est rarement violent physiquement (du moins pas plus qu'un autre signe).
Tel un phénix, il adore mourir pour renaitre.
Ses sentiments sont en général très entiers et parfois extrémistes (donc, il ne partage pas), ses émotions se mélangent avec son désir et vont crée chez le scorpion une intensité peu commune. Il aime le vrai, il aime tout ce qui est authentique.
Il peut être extrêmement têtu (c'est le second signe le plus têtu du zodiaque, après le Taureau).
Si cela s'avère nécessaire il est capable d'être un excellent manipulateur, mais son système préféré est plutôt de pousser l'autre à la faute ou d'attendre que ce dernier commet des erreurs et se coule tout seul.
La patience n'est pas son fort, en fait l'idéal pour lui c'est obtenir ce qu'il désire avant même de l'avoir demandé.
Un de gros défaut du scorpion c'est qui a facilement tendance à pécher par excès (et à souvent du mal à s'arrêter).

4°) Si votre supérieur hiérarchique est un scorpion

Évitez de venir vers lui pour lui demander une augmentation, il pensera que vous ne faites pas confiance en son jugement, mais vous pouvez lui faire comprendre que vous n'auriez rien contre...
Si vous avez fait une bêtise, il vaut mieux allez le voir directement et lui avouer l'erreur sans détour, exposez-lui les faits comme ils se sont passés. Il cherchera à trouver une solution dans les plus brefs délais et bien souvent ne vous en tiendra pas rigueur (si ce n'est pas trop souvent..).
Éviter d'essayer impressionné un scorpion, il pensera que vous le prenez pour imbécile. Il préféra 10 fois plus récompenser une personne qui travaille dur, qui ne se plaint pas et qui le mérite réellement.

5°) Si votre amoureux est scorpion

Premier point à ne jamais oublier, il ou elle a un fort potentiel sexuel. Lors d'un rendez-vous galant, le scorpion saura parfaitement se tenir, mais si vous l'invitez à allez plus loin, il sera prêt a vous suivre.
Ne vous fier pas a son petit air timide du début, c'est pour mieux vous laissez venir a lui. Il préféra les endroits intimes et discrets, il y sera plus à l'aise. S'il est intéressé par vous, il vous le fera très vite comprendre.
Évitez de lui poser trop de questions, il risquerait de mal le prendre, il déteste parler de sa vie privée (surtout si vous allez en faire partie!!).
Le scorpion est un être très charnel, qui adore la sensualité, la passion, les jeux, les allusions érotiques à peine dévoilées, la provocation.
En général, il ne fait pas le premier pas, il attend que ce soit vous qui le fassiez (même si ce dernier est tout petit, il est souvent suffisant), ensuite il prend le relai et fait tout ce qui est en son pouvoir pour vous enflammer. Et si vous lui faites comprendre que vous êtes OK pour allez plus loin le soir même, il ne se fera pas prier.
Le scorpion adore essayer de vous déstabiliser. Il adore les défis ou que l'on lui propose des challenges.
Une fois en relation avec lui, il est assez exclusif, il fera tout (à sa façon) pour que la personne ait ce dont elle a besoin (selon ses propres critères, à commencer par un épanouissement sexuel).
Il évite en général les disputes ou les batailles, mais s'il est forcé d'y rentrer, il ne voudra qu'en sortir vainqueur, quitte à vous écraser au passage. Donc, évitez les disputes avec lui ou alors allez vite vous réconcilier sur l'oreiller.
Éviter de vous inventer une vie, le scorpion s'en rendra vite compte, car il vous délaissera aussi vite qu'il est venu vers vous.
S'il vous aime, qu'il vous considère comme la femme ou l'homme de sa vie, alors il vous sera loyal et fidèle. Sinon il pourrait même vous proposer d'être juste des "sex-friend".

Voici donc quelques traits du scorpion

6°)   Comment séduire un natif du scorpion

Il faudra pour le séduire lui faire vivre des moments forts avec des sueurs froides, lui montrer vos intentions (soyez le plus direct possible et surtout sans détour), tout faire pour le troubler (plus vous le troublez, plus il sera attiré vers vous), pour éveiller sa curiosité, jouer avec tous ses sens. Si vous voulez le séduire, faites les choses à 200 %, car si vous faites les choses a moitié, il s'endormira et s'en ira. Bougez-le, brusquez-le, vous devrez lui montrer tout votre sex-appeal. Il sera plus à l'aise dans un endroit intime ou la magie sera plus propice à opérer.
Il cherchera a vous connaitre, vous laissant vous dévoiler (lui ne vous montrera que s'il est intéressé, mais rien de plus, il aime garder le contrôle), donc ne faites pas trop attention à son cote "indifférent ", c'est sa façon à lui de vous laissez venir a lui. Évitez de trop lui posez de question sur lui, il pourrait croire que vous avez été engagé par " la Gestapo "et il déteste ça. Il fera rarement le premier pas, mais vous fera "signe" de continuer. Ils sont accros à la sensualité, alors si vous en possédez, pensez à la mettre en avant, il cherchera à être chamboulé, si vous y arrivez, vous pourrez ensuite faire ce que vous voudrez.

 

7°) Le Scorpion et le sexe

Le scorpion est de nature très passionné, ardent, explosif et sensuel, en un mot quand il s'agit de sexe il est souvent 'très chaud". Faites bien attention de ne pas jouer avec un scorpion dans son lit (c'est à vos risques et périls). Il faut savoir que l'énergie sexuelle de ce signe est extrêmement puissante. La sexualité pour les natifs du scorpion est un point important de leur vie. L'acte en lui-même n'est pas juste un passetemps ou une simple libération physique, c'est l'Âme elle-même qui s'exprime à travers l'acte sexuel.

Si le sexe et l'amour sont liés, la relation sera 100 fois plus forte, elle sera comme dotée d'une énergie dont on ne soupçonnait même pas la puissance.

Le scorpion aime répondre aux désirs de son partenaire.

Les natifs du scorpion ont besoin de vibrer pendant l'acte sexuel, ils ont besoin de ressentir l'autre, le désirer outre mesure. Il déteste un acte sexuel banal ou ordinaire. Ils et elles vont se donner à 200 % à l'autre et en attendent autant. La relation sexuelle pour le scorpion est une partie importante de sa vie, il ne s'intéresse qu'aux histoires qui lui permettront de plonger en profondeur, dans le monde des ressentis et des émotions. Quand vous faites l'amour avec un scorpion, il cherchera à vous posséder afin que vos corps ne fassent plus qu'un.Si vous êtes cette personne qu'il recherche, le scorpion fera tout pour vous, par contre si vous n'êtes pas celui ou celle qu'il cherche, vous devrez certainement le ou la partager. Le scorpion aime contrôler chaque partie de votre corps (dans le but de vous donner du plaisir), mais aussi votre esprit. Le scorpion veut la gratification instantanée. Le natif du scorpion parle peu de ses ressentis amoureux, il préféra les exprimer avec ses mains ou ses lèvres. N'oubliez pas que le scorpion a la capacité de vous comprendre de l'intérieur, de vous ressentir, même si parfois il ne sait pas quoi en faire. Le scorpion doit vivre la relation chaque heure de la journée (comme s’il avait peur qu'elle ne meure). Le scorpion est sensible et il est souvent impliqué émotionnellement dans le sexe il peut faire que ses fantasmes deviennent réalité. Le scorpion n'a pas de tabous, il a des fantasmes qu'il veut mettre en pratique. Il peut sentir et ressentir ce que son partenaire veut.

Il ou elle fera tout pour vous laisser une empreinte inoubliable.

Le scorpion est un être sensible et il est souvent impliqué émotionnellement dans la relation sexuelle. Il va tout faire pour que ses fantasmes deviennent réalité. Il s'exprime avec ses yeux et son toucher. Il déteste parler pendant qu'il fait l'amour (c'est un acte sacré, parler pendant un tel moment serait un crime). Il aime les préliminaires de toutes sortes, il aime tout sauf la banalité. Le scorpion n'a pas de tabous, il a des fantasmes qu'il veut mettre en pratique. Il peut sentir et ressentir ce que son partenaire veut (il est souvent à l'écoute du corps de l'autre).

Il aime fasciner son partenaire. Il veut sentir que vous lui appartenez entièrement.

 Il faut savoir qu'une relation avec un scorpion bouscule toujours. Ce n'est pas un homme ou une femme facile à vivre. Mais aucun amant (ou maitresse) ne sera plus dévoué, compatissant et perspicace que lui (ou elle).

Il est extrêmement difficile de comprendre comment pensent les scorpions, car ils savent mieux que quiconque comment cacher leurs sentiments et leurs pensées. Le scorpion est le symbole de la sexualité. Il voit le sexe comme une opportunité d'explorer les profondeurs mystiques de l'âme. Ils savent très bien comment vous amener au septième ciel (cela leur semble parfois inné) ...

 

8°)Compatibilité sexuelle avec un scorpion

 Scorpion - Bélier

La relation est remplie d'action, de désir, de plaisir, de sensations fortes, de frissons, les rapports sont très physiques (on ne parle pas de violence), le sexe est très présent. Mais parfois aussi la relation sera orageuse et le meilleur moyen pour vous réconcilier ce sera de vous retrouver au lit (il réglera bien des problèmes ce lit, je vous conseille d'en acheter un de bonne qualité). Chacun essaiera de contrôler ou de maîtriser l'autre, sans jamais vraiment prendre le dessus. Ici c'est le jeu, la rivalité qui est importante. La relation est très vivante, vous n'aurez jamais le temps de vous ennuyer. La relation est forte voir passionnelle, c'est le feu contre la tempête (le bélier contre le scorpion, mais à puissance égale). C'est une relation où la demi-mesure et la modération n'existent pas, on est toujours à fond (et on en réclame encore plus). Attention au signe du bélier, car le scorpion saura aller plus loin et plus longtemps que vous. Le bélier adore lancer des défis au scorpion, ce dernier soyez-en sûr, les relèvera tous, c'est plus fort que lui, surtout si cela finit sur l'oreiller.

Scorpion - Taureau

C'est le couple le plus chaud du zodiaque, sexe à gogo. Cette relation est une passion intense, une attraction irrésistible, un mélange de volupté et de déraison, une forte attirance (souvent on dit que les opposés se repoussent ou s'attirent, s'opposent ou se complètent)
S'ils se trouvent, ils seront la relation parfaite, ils risquent de faire beaucoup de jaloux dans leurs entourages. Les signes du taureau et du scorpion ont tous les 2 une grande énergie sexuelle, ils sont de grands performeurs en la matière, leurs énergies sexuelles respectives se mélangent à merveille. L'endurance sexuelle du taureau va pouvoir calmer la libido du scorpion (ce qui n'est pas rien, car de plus il est capable de réitérer cet exploit tous les jours). Ce sont tous les 2 des signes jaloux et possessifs, alors faites très attention.

Scorpion - Gémeaux

Dans un premier temps, la grande différence de ces 2 signes risque de provoquer une certaine fascination l'un pour l'autre, le gémeaux par sa grande sensualité peut faire craquer le scorpion. Ce ne sera pas le couple de l'année, car on risque d'y voir de nombreuses tensions par la suite.
Sur le plan de la créativité sexuelle, aucun problème, ce couple ne sera jamais en manque d'idée pour faire des folies. Le gémeaux a besoin de se sentir libre, il est curieux de nature, le scorpion lui aime posséder et déteste parler de son for intérieur... S'ils veulent que leur histoire persiste, les 2 devront bien accorder leurs violons, sinon leur relation ne sera qu'une illusion. Ce défi est tout à fait réalisable, à condition d'y mettre de la bonne volonté et surtout de ne pas être trop focalisé sur la fidélité.

Scorpion - Cancer

Voila un couple peu commun, il ne fonctionne pas comme les autres, bien souvent ils n'ont pas besoin de parler, ils se sentent, se ressentent et n'ont souvent besoin de rien d'autre. C'est une relation qui est basée sur les émotions, la sensibilité, ce qui va simplifier les contacts physiques et installer une complicité entre les 2. La relation femme scorpion et homme cancer peut être très forte, car la femme sera séduite par la délicatesse et la sensibilité de l'homme (qualité plus courante chez la femme...). Mais souvent, le scorpion ne pourra s'empêcher de vouloir dominer le cancer, qui vu sa sensibilité sa "fragilité " va s'enfermer dans sa carapace (pour se défendre, le pincer très fort) et attendre le bon moment pour donner sa démission. Pour le cancer, le scorpion sera difficile à suivre, car sexuellement parlant rien de l'arrête, lui préféra rester sur une relation plus douce, plus fleur bleue.

Scorpion - Lion

Ce sont 2 signes forts, ils aiment tous les 2 la confrontation, les défis ne leur font pas peur, les rapports physiques seront donc très torrides, car chacun essaiera de prendre le dessus sur l'autre (ce sera aussi le moteur du couple). Le natif du lion ne pourra pas résister très longtemps, au magnétisme et à la sexualité animale et débridée du scorpion.
Le problème sera ailleurs, le lion aime dominer et étendre son pouvoir et le scorpion n'a pas du tout l'intention de lui céder la moindre petite parcelle de son territoire (rappelons la dominance du lion et la possessivité du scorpion). S'ils veulent aller loin ils devront apprendre à faire des compromis et surtout pas de bagarre, car ils seraient tous 2 perdants (à moins qu'ils ne s'en servent d'excuse pour mieux se réconcilier sur l'oreiller). Le scorpion déteste la médiocrité, ce qui va à ravir au natif du lion qui aime agir avec dynamisme, panache, passion et générosité. S'ils arrivent à s'entendre, ils peuvent faire de grandes choses ensemble.

Scorpion - Vierge

Les débuts entre ces 2 signes sont assez difficiles, ils auront certainement besoin d'un petit coup de pouce pour démarrer. La vierge a besoin d'être dévergondée (à moins que ce ne soit déjà fait) et pour cela, le scorpion est l'un des signes les plus appropriés. Comme nous le savons, le scorpion aime dominer dans les rapports (avec du respect envers son partenaire, il ira aussi loin que son partenaire lui permettra d'aller). La vierge aime la discrétion dans ses rapports et le scorpion n'aime pas montrer sa vie intime, ce qui va les rapprocher fortement. Le scorpion a besoin du côté rationnel de la vierge et cette dernière a besoin de sortir de son quotidien. Il ne faudra jamais oublier la diplomatie entre ces 2 signes. La vierge aime parler de ce qu'elle a fait dans la journée, le scorpion devra apprendre à écouter, à échanger...

Scorpion - Balance

Ces 2 signes du zodiaque voient et abordent leurs amours et leur vie sexuelle de manière bien différente (ce qui n'empêche rien) et risque bien souvent de les mettre en conflit. Ils sont parfois si différents que quelque part ils sont fascinés par l'autre. La balance aime jouer de son charme, de sa sensualité, sa volupté, sa douceur ... elle aime prendre son temps pour séduire celui qu'elle aime. Alors que le scorpion est plus dans l'action, l'authentique, le magnétisme, le maintenant... Le côté détaché de la balance risque de rendre dingue le scorpion, à l'inverse le côté intense du scorpion risque de déstabiliser la balance. Ce couple doit avant trouver ses marques, et s'ils les trouvent, ils peuvent passer de bons moments ensemble (mais il faut d'abord qu'ils les trouvent).

Scorpion - Scorpion

Sexuellement parlant ce couple s'entend à merveille, c'est de l'érotisme à l'état pur, ils vivent une relation passionnelle, ils sont comme 2 aimants, toujours attirés physiquement par l'autre, les scorpions ont souvent le même type de fantasme (ce qui n'est pas peu dire chez les natifs de ce signe), ils partagent les mêmes valeurs, les mêmes passions, les mêmes envies, ils sont très sensibles (parfois trop)... Ils aiment les relations fortes et intenses (par ailleurs si ce n'est pas le cas ils ne restent pas longtemps, le scorpion déteste s'ennuyer). Mais c'est aussi un signe très fort qui se trouve comme confronté à lui-même (et son sale caractère, pas sûr que cela lui plaise). De nombreux conflits peuvent apparaître qui se règlent généralement dans un lit ou à côté). S'ils n'arrivent à se voir, s'ils n'arrivent pas à se trouver à 200 %, s'ils n'arrivent pas à mettre leur relation en place, ils peuvent alors chercher à se détruire mutuellement.

Scorpion - Sagittaire

Dans un premier temps, leurs fortes énergies respectives vont leur permettre de s'épanouir dans un lit, surtout que tous les 2 adorent tout ce qui rapporte aux plaisirs de l'amour, à la volupté, à la créativité, aux multiples expériences autour d'un oreiller (et c'est rarement pour y dormir). Tous les 2 aiment jouer et aiment expérimenter au maximum l'intensivité de la relation, vous risquez forts de nous recréer les Jeux olympiques érotiques. C'est un couple très facilement inspiré, ils ne risquent pas de s'ennuyer. Mais en dehors de ces moments si profonds, il y aura beaucoup de désaccords et le sagittaire aura beaucoup de mal à suivre le scorpion, car ce dernier risque d'en vouloir encore +++, la vaisselle risque de voler à l'occasion à travers la maison. Le couple peut aussi très bien fonctionner si les 2 y mettent du leur.

Scorpion-Capricorne

En matière de vie sexuelle, il y a peu de chance de retrouver le couple de l'année, ils abordent cette partie de leurs vies de façon très différente. Les débuts de ce couple ne seront pas faciles, le scorpion aime avoir tout, tout de suite, il va facilement dans l'excès, tandis que le capricorne est doué d'une très grande patience (ce qui risque parfois d'exaspérer voir d'énerver le scorpion), il est plus réaliste, plus pragmatique. Mais attention une fois que le capricorne est en confiance alors il pourra mieux se lâcher. Après il faut savoir que si le scorpion est motivé par un capricorne rien ne l'arrêtera dans sa conquête de l'autre, surtout que sa sensualité est capable de débloquer le côté animal du capricorne. Le bon côté est que ce sont 2 travailleurs acharnés que rien n'arrête quand ils l'ont décidé. Une fois ces 2 signes en confiance l'un envers l'autre, ils pourront beaucoup s'apporter.

Scorpion - Verseau

Alors que tout semble opposer ces 2 signes, ils sont mutuellement attirés (c'est un des mystères de la nature). Le scorpion est possessif, intense et jaloux alors que le verseau a besoin de liberté et il est aussi très indépendant (ce qui peut être difficile pour un scorpion qui aime être indispensable à l'autre). Aucun des 2 n'a tort, mais leurs façons de voir sont si différentes que parfois cela va apporter certaines divergences ou certaines incompréhensions de part et d'autre (l'un a une vue "logique " tandis que l'autre a un ressenti émotionnel). Attention avec son côté passionné, le scorpion s'il ne le contrôle pas, peut effrayer sa moitié verseau. Mais si ces 2 signes apprennent à aller au-dessus de leurs différences, ils pourront aller très loin. Malgré toutes les statistiques négatives faites en rapport à ce couple, il en existe de nombreux. Peut-être est-ce le fait que ces 2 signes doivent se surpasser continuellement, qu'ils ont besoin d'un challenge constant, qu'au final ils tiennent plus longtemps que bien d'autres.

Scorpion -Poisson

C'est un couple où la sensualité sera au rendez-vous, où l'érotisme n'aura aucune limite. Quand ils commencent quelque chose ensemble, ils ont beaucoup de mal a s'arrêter. Ils prennent et se donnent mutuellement tant... Ce sera un couple qui fonctionnera énormément à l'émotionnelle (ils en ont besoin tous les 2), le ressenti, la sensibilité, mais aussi à l'impulsion, à l'instinct, mais ces 2 signes d'eau risquent aussi de se noyer tous les 2 dans un verre d'eau. Ils se comprennent très facilement, ils n'ont souvent pas besoin de se parler. Ces 2 signes ont un grand besoin d'intensité et ne prendront de pause qu'une fois cette envie rassasiée. Point important, ils auront besoin d'être sur la même longueur d'onde rapidement. Le poisson adore faire rêver le scorpion, ce dernier se laisse faire comme hypnotisé (même son dard n'est pas en alerte).

 

 

ASTROLOGIE

  • Le BELIER est un leader né et s'il voit quelqu'un qui ose contester son autorité, il ne fait ni une ni deux, il fonce sur lui, le charge avec ses cornes. C'est lui le chef. Il est celui qui passe Read More
  • Le TAUREAU déteste être bousculé, il aime prendre le temps, mais si vous l'excitez, il risque fort de voir rouge. Le taureau est en général peu démonstratif, mais quand il Read More
  • Les Gemeaux sont souvent comme leur élément l'air, léger, subtil, très difficile à saisir ou à comprendre.Ils ont un très grand sens de l'humour (qui n'est pas toujours apprécié). Read More
  • Le seul endroit où le CANCER se sent vraiment bien c'est chez lui, avec les siens en colonie,Face au danger ou à l'inconnu, le cancer va très vite courir se cacher ou il risque de vous Read More
  • Le LION est un d'un tempérament passionné, à l'énergie bouillonnante, il aime être ce qui est de mieux ou être une référence. Le lion aime tout ce qui a un rapport avec l'esthétique (surtout la femme lion), il déteste les Read More
  • La VIERGE est la discrétion incarnée, elle n'est pas de ceux qui aiment faire du bruit. Elle se considère comme un chef-d'œuvre en cours de réalisation.Les natifs de la vierge préféreront s'isoler dans un coin Read More
  • La BALANCE ne peut pas vivre sans harmonie, c'est indispensable pour elle. La beauté et l'esthétique sont très importantes pour elle, mais cela ne signifie pas pour autant qu'elle soit séduisante ou qu'elle ait bon gout (les gouts et les Read More
  • Quand le SCORPION veut, il est déterminé, tenace, ne lâche que très rarement, il arrive en général à ses fins (à une époque je le comparais à un pitbull qui ne lâche jamais. On dit le scorpion suicidaire, oui mais Read More
  • Le SAGITTAIRE est d'un naturel optimiste, enthousiaste, d'une bonne humeur communicative (à condition qu'il arrive à réaliser ce qu'il désire). Il arrive toujours à prendre un événement du bon côté. Pour le sagittaire "le verre est à moitié plein ". Il Read More
  • Chez les natifs du CAPRICORNE la patience est une des plus belles qualités. Rien ne l'arrête un capricorne, il est ambitieux et tenace, il prendra le temps qu'il faudra, mais il atteindra son but. Même s'il doit gravir des montagnes, Read More
  • Le VERSEAU est le symbole même de l'altruisme désintéressé. Il se distingue de tous par son originalité et même un côté excentrique. Le verseau a un grand besoin de liberté (surtout au niveau de l'esprit), mais pas trop non plus. Read More
  • Le POISSON est plus à l'aise dans un monde mystique que matériel. Il est doué d'une imagination d'une grande fertilité. Le poisson est un être très sensible, voire parfois hypersensible. Si une personne de mauvaise humeur rentre, il va le Read More
  • 1

LA CONSULTATION DE VOYANCE

Une consultation de voyance se déroule toujours en toute simplicité. 

Une consultation de voyance privée à mon bureau dure environ 1 h 30

J'ai avant tout besoin de votre prénom et de votre date de naissance. 

Je vais d'abord vous écouter sur ce que vous désirez vraiment savoir qu’elles seront les points importants que vous désirez qu'on regarde. 

Ensuite je vais effectuer un tirage astrologique pour voir ou en est votre vie actuelle et future, tous les points importants. Ensuite nous approfondirons les domaines qui vous intéressent le plus, et enfin nous pouvons regarder 1 ou 2 photos de personnes vivantes. 

Si vous avez pris une consultation par téléphone, afin de ne pas perdre de temps et d'allez droit au but, donnez-moi directement votre prénom et votre date de naissance ( et toutes les personnes concernées). Ensuite, expliquez-moi en quelques mots ce que vous désirez savoir et posez-moi une question précise, que l'on aille directement au cœur du sujet. Je répondrais une à une à toutes vos questions et vous fournirais un maximum d'information précise. Dans ce cas précis, c'est vous qui gérez le temps.

Lors d'une voyance par Skype ou Webcam , il s'agit là d'un forfait au temps, donc adaptez le forfait en fonction de ce que vous voulez savoir (si vous avez trop pris, vous pourrez les utiliser pour plus tard). N'oubliez pas dès le début de me donner votre prénom et votre date de naissance. En fonction du temps et de vos questions j'adapterais la voyance, mais ne me demander pas l'impossible (ne prenez pas 15 min si vous avez plusieurs à approfondir...).

Pour une voyance par mail, il s'agit là en général d'une question -réponse (développer environ 10 lignes A4). N'oubliez pas de me donner votre prénom et votre date de naissance (et toutes les personnes concernées), de m'expliquer brièvement la situation et surtout une question précise (plus la question est précise, plus la réponse le sera). Je vous réponds en général dans les heures qui suivent, mais je me réserve le droit de répondre dans les 24 h (en cas d'incident personnel).

Voila maintenant a vous de faire votre choix sur le type de voyance qui sera le plus adapté pour vous, n'hésitez pas a me contactez pour de plus ample renseignement.

ARTICLES

  • Le BATELEUR traduit d’une part, l'inexpérience et le manque de maturité et d'autre part, il représente une ouverture d’esprit Read More
  • SEDUIRE GRACE A L'ASTROLOGIE Avec le bélier plus vous allez lui résister plus vous aurez vos chances (ne dites pas Read More
  • LES PLANETES Le Soleil représente la lumière, l' homme, le père, le patron, le chef, la supériorité, l'éclat, l’époux, la Read More
  • LES 12 MAISONS DU ZODIAQUE I ou la maison de l'Ascendant L'ascendant va décrire notre corps, elle va nous parler Read More
  • DICTIONAIRE COMPLET D'ASTROLOGIE l'almuten d'un thème est l'astre le mieux disposé dans le thème, on peut le calculer grâce à Read More
  • 1

CONTACT

 

fb icon 325x325-copie  www.facebook.com/stephane.lelynx.1

skype Pseudo  SKYPE  lavoiedubienetre

 

@  lavoiedubienetre@outlook.com

Du lundi au samedi : 10h à 20h

bouddha8